Emilie, Victime d’un Embolie Pulmonaire, Triafémi

Victime d’une embolie pulmonaire au mois de décembre 2012, je souhaite écrire mon témoignage, afin de faire prendre conscience à la population, du risque réels des pilule contraceptives de 3eme et 4eme génération. En effet, après une consultation chez mon dermatologue je me suis procuré la pilule triafémi ainsi qu’un médicament contre l’acné appelé cyprotérone. Quelques mois après, j’ai ressenti des essoufflement et surtout une douleur horrible lors de l’inspiration… après consultation chez mon médecin je suis allé passé une radio des poumons et par la suite on m’a annoncé que je venais de faire une embolie pulmonaire suite a la prise de cet pilule ms également suite au médicament qui à les mêmes effet qu’une pilule de 4eme génération. Comment un spécialiste peut il donner un cocktail mortel sans en évoquer les effets secondaires! ?Je suis consterné et je compte porter plainte comme toutes les jeunes filles qui se sont trouvés dans un cas similaire. Il ne faut pas abandonner ceci n’est vraiment pas normal !!!