Témoignage de Delphine

Bonjour
En lisant vos témoignages j’ai trouvé de l’aide et me suis sentie moins seule …
A mon tour je souhaite vous témoigner ma mésaventure.
Le 12 février 2008 à l’aube de mes 35 ans j’ai fait une embolie pulmonaire.
Je me suis d’abord sentie fatiguée, essoufflée, une pointe angoissée et surtout une douleur à l’inspiration profonde. J’ai é voir mon médecin au bout de 4 jours qui heureusement m’a prescrit les bonnes analyses et m’a confirmé dans la journée son diagnostique.
J’ai é très choquée de la nouvelle et me demandais ce qui allait m’arriver, j’ai beaucoup pensé à mes enfants, mon mari, ma famille …J’ai é hospitalisée 4 jours sans autres complications. Par la suite j’ai subi une batterie de tests pour localiser le problème. La seule cause possible retenue a é la prise de la pilule (Minesse que je prenais depuis 4 mois). Depuis je me pose toujours des questions : Est ce que la pilule était bien la réelle cause de ce caillot ? les médecins seraient-ils passés à cô d’autres choses ? etc …et par conséquent j’ai toujours la crainte que tout recommence. J’aurais préféré que l’on m’affirme que la pilule en était bien la cause !
J’ai de la chance de n’avoir aucune séquelle physique par contre je peux vous assurer que cette épisode me laisse de profondes séquelles psychologiques. Je fais très souvent des crises d’angoisses, au moindre petit bobo j’amplifie et voit le pire…
Voilà mon témoignage merci de votre attention