Sophia, 25 ans, Victime d’AVC, Jasminelle

Je viens de découvrir ce site grâce à mon médecin traitant et j'hésitais à témoigner.. Finalement, je me dis que c'est important de partager mon accident afin que l'on agisse contre ces pilules.
Je suis une femme de 25 ans et j'ai été victime d'un AVC le 19 septembre 2013.
Je suis une femme très active, je fais de l'athlétisme régulièrement et je nage également. Je ne fais aucun excès majeurs (drogue, etc). J'ai donc eu un infarctus cérébral et ai été paralysée tout le côté gauche de mon corps et de mon visage. J'ai passé toute une batterie de tests pendant mon séjour à l'hôpital qui se sont avérés négatifs: je ne présentais aucun problème cardiaque, aucun trouble de la coagulation, aucun antécédent familial, etc.
Le seul et unique traitement que je prenais était le suivant : la pilule JASMINELLE (pilule de 4ème génération).
Dans mon malheur, j'ai eu énormément de chance car j'ai récupéré toutes mes fonctions et je n'ai aucune séquelle car j'ai eu le reflex d'appeler les secours à temps et habitant à Paris, j'ai été prise en charge très rapidement. J'ai été hospitalisée une semaine et j'ai très vite récupéré. Les mois suivants, j'ai eu d'importants maux de tête en dents de scie et depuis je vais de mieux en mieux.