Nathalie, 48 ans, Victime d’embolie pulmonaire, Jasmine

Je suis une ancienne visiteuse médicale et j'ai travaillé comme cadre hospitalière pour des Laboratoires de matériel médical
Je suis née le 29.02.1964, j'ai 48 ans.
Du fait de ma profession, j'ai consulté le Professeur XXX spécialiste en gynéclogie, auprès du CHU XXX en décembre 2005…suite à des mastoses au niveau des seins et dérèglements hormonaux.
Sans procéder à un bilan, il m'a prescrit la jasmine…alors que je n'avais aucun risque de tomber enceinte du fait d'une endométriose de pase 4 et de ma préménaupose.
Mi-mars 2006, j'étais victime d'une embolie pulmonaire bi-latérale….je n'avais aucun antécédent cardio-vasculaire, je n'ai jamais fumé et j'étais sportive et sans surcharge pondérale.
J'ai depuis une perte visuelle importante, des maux de tête récurrents, une très grande asthénie..mais surtout des troubles de la mémoire… pour moi on a voulu minimiser et me cacher la vérité…
Je pense avoir été victime d'un petit AVC…car je ne suis plus la même..
Suite aux bilans, on découvrait également un trombus de 6 cm au niveau de la vein illiaque.
J'ai voulu saisir l'ordre des médecins mais on ne m'a jamais prise au sérieux..
Pourtant, le Professeur XXX attaché auprès de l'hôpital XXX de Bordeaux a mis en évidence une déficience en facteur V leiden…après de multiples investigations…toutes plus traumatisantes les une que les autres.
J'ai du avoir des injections inoheps dans le ventre durant des mois puis la prise de Previscan durant un an et demi..sans compter les prises de sang tous les 2 jours…
Ma vie a été mise entre parenthèse…j'ai perdu mon emploi suite à ma grande fatigue et dépression post-traumatique…
J'ai du abandonner le sport et je ne pouvais plus voyager par avion…
J'ai perdu ma joie de vivre…et surtout aujourd'hui à la lecture de cet article…j'ai l'impression d'être enfin reconnue dans mon corps de victime…
Un grand merci à vous et à tous ceux qui vont contribuer à faire avancer et reconnaître la vérité sur cette pillule-poison…qui est prescrite à tout va sans précaution et peut conduire à la mort….