Mylène, Thrombose du sinus sagittal supérieur et du sinus latéral droit, Yaz

Le 3 juillet 2012, étant commerciale j'étais en déplacement quand j'ai ressenti une sensation très étrange dans la tête suivi de violents maux de tête.
Ces maux de tête ne passant pas, je me suis rendu chez mon médecin traitant qui a diagnostiqué une simple migraine.
Le lendemain vers 15h, j ai ressenti des fourmillements dans la partie gauche de mon cerveau ainsi que des tremblements dans toute la partie gauche du corps.
J'ai ensuite eu plusieurs crises de convulsions. Le SAMU est arrive, je ne pouvais plus me lever ni marcher.
Ils m'ont emmené aux urgences où j'ai perdu connaissance suite à une crise de convulsions très violente.
Vers minuit, j'ai passé un scanner qui a révélé une thrombose du sinus sagittal supérieur et du sinus latéral droit en remontant jusqu'à l'extrémité supérieure de la veine jugulaire.
J'ai été hospitalisé une semaine pendant laquelle je ne me souviens de presque rien, mis à part que petit a petit, j'ai pu marcher à nouveau.
J'ai du être 4 mois et demi en arrêt.
Pour ma part le lien avec la pilule a été écrit noir sur blanc sur mon dossier médical, je prenais YAZ des laboratoires Bayer.
Depuis, la dernière IRM montre une belle progression, mis à part un engourdissement régulier du bras gauche je n'ai pas de séquelles physiques. Cependant, pour ma part, les séquelles sont psychologiques, je vis avec la peur constante que cela revienne et que cette fois ci ce soit irréparable…bref je vis dans l'angoisse permanente.
Tout comme Marion Larat, j'ai passé un bilan biologique qui a révélé une mutation G20210A.
Je viens de lire son livre qui est très émouvant, j'ai eu plus de chance qu'elle ça j'en suis consciente mais elle mène son combat avec une telle énergie que je suis admirative.