Mélanie, 25 ans, Victime de thrombophlébite cérébrale, Ludéal Gé

Je m'appelle Melanie, j'ai 25ans.

Je suis tombé sur votre site en me renseignant sur les thrombophlébites. Car je suis actuellement à l'hospitalisée.

Je prenais Jasmin depuis mes 18ans. Il y a un peu moins d'un an, un gynécologue m'a dit que j'avais une mauvaise génération et m'a fait passer à ludéal gé.

Il y a une  dizaine de jours, j'ai été prise de violentes douleurs au crane. Les anti douleurs ne faisaient aucun effet. J'ai été voir mon médecin qui m'a diagnostiqué une sinusite frontale et m'a prescrit de la codéine. Seulement, 3jours plus tard, les douleurs sont revenues et j'en avais la nausée. Une nuit à 3h du matin, je ne supportais plus la douleur. Je voulais attendre le matin pour appeler le medecin mais mon compagnon m'a emmené presque de force aux urgences. 
Au depart, ils m'ont dit que je devenais probablement migraineuse. Mes vomissements les inquiétaient du coup j'ai passé un scanner et là, thrombophlebite. J'ai suivi tous les examens, pas d'oedeme ni de lésions. OUF. J'ai évité le pire mais reste sous surveillance. 
Par contre plus de pilule à vie. Et, après la lecture de tous ces témoignages, je me dis que c'est une bonne chose. Je me demande même comment on ose la prescrire vu tous les accidents! Il faut faire plus de prévention ! On se dit que ça n'arrive qu'aux autres. J'aurai 25ans dans 4jours. Et, à quelques jours près, si on n'avait pas réagi à temps. j'aurais pu ne pas les fêter, où être dans un état pas possible. Ca remet tellement de choses en question.