Judith, 27 ans, tumeur au foie, Diane 35

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Judith, je suis âgée de 27 ans. Je souhaite que mon témoignage soit connu de tous. Je prend la pilule diane 35 depuis l'age de me 15 ans du aux ovaires polykystiques et une acnee severe. Je précise que mes antecedant de phlébite, de diabète et de problèmes cardiaques etaient connu des médecins. Malgre toutes mes questions aux medecins, tous m'ont dit qu'il ne fallait pas lire la notice car cela n'arrivait jamais, et que je n'avais pas a m'en faire.
A l'époque aucun médecin, ne ma informée sur les risques d'avoir une quelconque maladie du foie.

Seulement, en 2009, ma sante a commence a décliner rapidement: nausées, vomissements, insuffisance respiratoire et palpitations cardiaque. J’étais en Angleterre a l'epoque et ceci n'a pas alerte les médecins non plus. A la suite d'un malaise, je me retrouve a l’hôpital et découvre que j'ai une tumeur dans le foie, une tyroide déficiente et une glycémie instable.

De retour en France on m'annonce que ceci est du a la pilule..le medecin m'a demandé d’arrêter, au plus vite la pilule, il m'a dit il ne faudra plus jamais prendre de pilule,et aucun traitement hormonal. Aujourd’hui je souffre toujours de maux d'estomac, des fatigues qui ne s'explique pas, de malaises..je suis un légume. Je ne peux plus travailler ou continuer mes etudes, donc j'ai aussi des problèmes financier a cause de ça. Je n'arrive pas a remonter la pente et personne ne viens en aide.

Je voudrais exposer clairement ma colère contre les médecins. Nous ne somme pas des rats de laboratoire, du marketing, nous sommes des être humains, des femmes qui ont fait confiance a ceux qui sont censé protéger notre sante.C'est intolérable, c'est lamentable.