Caroline, 18 ans, Victime de thrombophlébite, Jasmine

Bonjours j’ai 18 ans , il y a maintenant 2 ans et demi que je prenais la pilule Jasmine conseillé par ma dermatologue pour mon acné . Au jours d’aujourd’hui suite a la prise de cette pilule j’ai une thrombophlébite je suis sous anticoagulant , bas de contention , j’ai des problème cardiaque . J’ai du arrêter mon apprentissage en cuisine .
Je savais que cette pilule présentais des risques plutôt important pour ma santé grâce aux media qui avait prévenu sur le danger de cette pilule , mais obnubilé par mon acné je l’ais continué .
Le problème a ce jours est que cette pilule m’a étais prescrite sans m’avoir fait faire d’examens pour savoir si je pouvais ou non la prendre sachant que je fume ( ma gynéco et ma dermatologue savaient que je fumais ) .
Cette pilule devrait être INTERDITE ! Elle présente un dangers pour toutes les femmes qui la prennes et encore plus lorsque elle est mélangé aux tabagisme .C’est un réel poison !