Aurore, 29 ans, victime d’embolie pulmonaire, Minidril

Bonjour, je m'appel Aurore j'ai 29 ans j'ai fait une embolie pulmonaire le 05/07/2013. Depuis quelque jours je me sentais épuisé et essoufflé, un soir à 3h du matin je me suis réveillé à cause d'une crampe au mollet, je me suis levé et j'ai perdu connaissance. Les pompiers m'ont transporté au urgence et après une deuxième perte de connaissance, examen sanguin etc le verdict est tombé : phlébite qui à entraîné une embolie pulmonaire bilatérale. Se serait à cause de ma pilule + cigarette.Je prenais la minidril.
Je suis consciente de la chance d'être encore en vie et d'avoir été prise à temps par le service des soins intensifs.Le personnel à été plus que génial que se soit en soin intensif qu'en cardiologie par la suite. Je suis resté 5 jours en soin intensif et 3 en cardiologie. D'ici un ans je doit faire des tests génétique également
Je doit me poser un implant mais j'ai peur que se soit aussi dangereux que la pilule…
Je prend un traitement pendant 1 ans anticoagulant et pour le moment j'ai des prise de sang toutes les semaines.
Je me sens encore faible et essoufflé pour un rien mais je sais qu'il faut du temps pour que mon corps s'en remette , cela fait que 15 jours que je suis sorti de l’hôpital.

bon courage a tous ceux qui passe par là!!