Astride, 20 ans, Victime d’une thrombophlébite cérébrale, Adepal

Je m'appelle Astride XXX je vis à Marseille j'ai 20 ans. Depuis l'âge de 16 ans je prenait la pilule ADEPAL, car malheureusement j'ai fait un avortement ( à 16 ans) j'ai toujours été suivi au planning Familial.mon état de santé était parfait jusqu'au 25 juillet 2013, j'était chez mes parents, j'était très mal je n’arrêtez pas de vomir exactement 31 fois.
Je pensait que c'était la gastro d'un coup j'ai eu très mal a la tête t mon œil droit complètement paralysée je ne voyait plus rien, Mon bras gauche paralysée je suis aller à l'hôpital résultat annoncer j'ai eu une thrombophlébite cérébrale. On ma fait des tas d’analyse pourquoi d'où cela provenais car je ne fume pas je ne boit pas, je travaille,je pratique du sport de la boxe. on m'a dit que sa provenait de la pilule ADEPAL. je ne la supportez plus, on ma la arrêtez immédiatement… Depuis je prend plus rien je suis rester à l’hôpital une semaine.
On ma dit aussi que j'avais une maladie du sang ( que j'ignorais) une mutation de facture 5 Leiden mon sang est trop liquide. on ma prescrit des cachets à prendre XARELTO pour me fluidifier  le sang pour trois mois. Je vis en enfer car j'ai souvent mal à la tête. j'ai mon œil droit paralysé je ne voit plus sur le côté.. Le 7 Décembre 2013, j'ai encore fait une thrombophlébite cérébrale car il m'avait préscrit mon cachet à prendre pour trois mois, exactement pareil les même symptômes sauf que je suis rester 19 jours de plus en plus mal, il m'on fait une ponctions lombaire j'ai souffert le martyre.. je suis souvent avec mon neurologue on m'a dit que j'aurai du mal pour avoir des enfants, j'aurai une grossesse à risque, je risque d'avoir des hémorragies,je ne peux plus pratiquer de la boxe ma vie à complément à changer .  je travaille dans la police j’étais dans la rue à arrêter les personnes, il m'on mis dans un bureau. je pleure souvent j'ai très mal a la tête. j'aimerais savoir si on peux porter plainte contre la pilule savoir des renseignements ? merci d'avance et bon courage à toute et surtout ne prenez pas de pilule.