Rejoignez-nous

Devenez membre

L’association c’est nous tous ! Chaque nouveau membre c’est une voix de plus pour définir, mener et porter nos revendications.

Si vous souhaitez participer plus concrètement à la vie et au combat de l’AVEP : faites nous le savoir par la rubrique Contact, nous avons besoin de nouvelles idées et de bras pour mener ce combat ! A chacun son domaine d’intervention, selon ses envies, le temps qu’il souhaite dédier à l’association et ses compétences.

Plus nous serons nombreuses/eux en tant qu’adhérents et/ou bénévoles actifs plus nos actions seront diversifiées et auront du poids.

Si vous faites partie du milieu médical ou pharmaceutique, étudiant ou professionnel, membre de syndicat de laboratoire pharmaceutique, élu ou militant et que notre combat est également le vôtre au quotidien, vous êtes la/le bienvenu/e pour nous rejoindre. Nous avons besoins d’experts à nos côtés !

A quoi servent vos cotisations et / ou vos dons ?

A soutenir l’action militante de l’AVEP et se battre pour que d’autres accidents n’arrivent pas

Pourquoi devenir membreNotre association ne reçoit aucune subvention. Les cotisations des adhérent(e)s, et les dons nous servent à ce jour à payer les besoins de fonctionnement de l’association (téléphone, logiciel de gestion, édition de documents, etc.) et financer nos actions (référencement site web, déplacements pour les rdv et actions, éditions de support pour les manifestations, etc.). Notre prochain grand chantier est la refonte du site web par un spécialiste.

Les bénévoles qui travaillent au sein de l’association ne sont pas rémunérés.

Rappel : Attention, dans les statuts de notre association il n’est pas prévu d’aide financière aux personnes.

— REMPLIR LE BULLETIN D’ADHESION —

COUTS D’ADHESION 2017
Cotisation minimum : 15 €
Renouvellement de l’adhésion : 15 €

N’hésitez pas à faire un don supplémentaire : vous bénéficiez d’un reçu fiscal de 66% de déduction d’impôt dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable. En cas de dépassement de ce plafond, vous pouvez reporter l’excédent durant 5 ans.

Pour valider votre demande d’adhésion ou votre renouvellement, veuillez nous retourner votre cotisation :
– par PAIEMENT EN LIGNE à cette adresse : https://www.apayer.fr/avep
ou
– par CHEQUE à l’adresse ci-dessous. (Votre chèque doit être libellé à l’ordre de l’A.V.E.P.)
A.V.E.P.
74 route de Chavanne,
42400 SAINT-CHAMOND